Syrie/Qousseir : les terroristes seront vaincus d’ici une semaine

 

IRIB- En Syrie, l’armée progresse jusqu’au cœur de la ville de Qousseir où elle s’est consacrée de rapides victoires. Les conflits, en cours à Qousseir, sont transférés d’un front à l’autre.

Les conflits, en cours initialement dans six fronts à Qousseir, se poursuivent maintenant sur quatre fronts car les militaires syriens ont liquidé un grand nombre de terroristes en prenant pour cible leur bastion. Les militaires ont aussi attaqué les lignes de défense des groupes armés qui tentaient de faire exploser les bâtiments afin d’entraver la progression des forces syriennes. L’armée est enfin arrivée à prendre le contrôle des régions névralgiques de la ville.

Par ailleurs, cinq personnes ont été tuées et 15 autres blessées dans une explosion survenue en banlieue de Damas. Cette explosion a eu lieu près de l’hôpital Al-Kesvat. Aucun détail n’a encore été publié sur cet attentat.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/258610-syrie-qousseir-les-terroristes-seront-vaincus-d%E2%80%99ici-une-semaine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :