ALEP (Syrie): fin de partie pour les terroristes qui avaient pris d’assaut la prison

Frontières syro-jordaniennes contrôlées par le Hezbollah?!
IRIB-le journal koweitien Al Qabas affirme avoir appris des « sources libanaises » que c’est le Hezbollah qui a joué un rôle décisif dans la victoire de l’armée arabe syrienne à Deraa et à rif de Damas.
 » c’est à l’aide des combattants du hezbollah que l’armée syrienne a pu reprendre le contrôle de la ville de Karaba Ghazala , localité stratégique située sur la route Damas-Deraa » écrit le journal.  » les forces du hezbollah progressent très rapidement dans les régions du sud de la Deraa vers les frontières jordaniennes qu’elles contrôlent désormais et d’où elles empêchent tout trafic d’armes » les médias arabes publient régulièrement les informations sur la présence des combattants du hezbollah en Syrie. le secrétaire général du mouvement Nasrallah a confirmé cette présence là sur les lieux saints chiites en Syrie, objets d’assaut des terroristes salafistes. Il y a quelques jours, Assad a affirmé avoir ouvert les portes de la Syrie sur la résistance et faire de la Syrie un pays de la résistance.
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/257229-fronti%C3%A8res-syro-jordaniennes-contr%C3%B4l%C3%A9es-par-le-hezbollah

Allain Jules

ALEP, Syrie – Les troupes gouvernementales syriennes ont maté, hier soir, jeudi, les terroristes qui avaient pris d’assaut la prison dans la ville septentrionale d’Alep. Leur projet de libération de centaines de terroristes a lamentablement échoué. Poussés dans une retraite forcée, ce dernier revers des terroristes qui cherchent à renverser le président Bachar al-Assad, est un nouvel échec des ennemis de la Syrie.

View original post 216 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :