LA BLAGUE DU JOUR. Syrie: nouveau diktat du petit Qatar à l’ONU contre la Syrie

Quand l’ONU, est conduite de la sorte par un pays minus, et quand la charte de l’ONU, déchirée sciemment par un certain Kaddafi en pleine AG, et les lois internationales sont piétinés de la sorte, et quand la morale et les valeurs humaines sont bafouées au point où les coupeurs de têtes et les cannibales mangeurs d’organes humains deviennent supportables et même valorisés, puisque non condamnés, et quand le terrorisme devient rébellion et révolution et quand toutes ces atrocités sont accomplies au nom d’un « islamisme » qui n’a rien à voir avec les vrais valeurs religieuses, c’est qu’il s’agit d’un grave malaise et d’une vraie décadence de l’actuel ordre mondial … qui nécessite plus que jamais un changement.
De quoi tout ceci va accoucher ? Comment se passera la délivrance ? Et combien de temps ce « CHAOS » va encore durer sans évoluer et pousser davantage dans le précipice et l’auto-destruction … dans le trou noir ?!
Bien malin qui peut prétendre répondre à ces questions !

Allain Jules

QatarNATIONS UNIES, New York (USA) – Parfois, pour évincer une personne indésirable, on s’appuie sur l’éthique, la déontologie, la prudence, des principes, la moralité ou encore une supposée protection. Pour la Syrie, ils ont sorti la panoplie du politiquement incorrect, artillerie lourde mais mensongère. Le nec plus ultra de l’éviction violente et lieu et place du soft, au goût aigre-doux. Ils veulent du sang et, le Qatar s’y colle malgré le désaveu actuel de l’ONU avec l’affirmation que la « ligne rouge » (utilisation des armes chimiques) a été franchi par les terroristes.

Les déclarations de la procureuse suissesse Carla Del Ponte ont fait voler en éclats les mensonges sur lesquels Washington et ses alliés européens voulaient s’appuyer pour agresser la Syrie. Pire, en sourdine, ses collègues affirment et réaffirment que ce sont uniquement et essentiellement les « opposants », plutôt ces wahhabo-salafo-terroristes soutenus par les Etats-Unis qui ont usé du gaz sarin et non le Gouvernement…

View original post 389 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :