Iran : L’armée se déploie le long des frontières !

L’équipe du site


Le  commandant en chef des forces terrestres de l’armée iranienne,  le général Ahmad Reza Pourdastan a annoncé que « l’Iran a commencé le déploiement de ses forces terrestres le long des frontières du pays » a rapporté l’agence d’information iranienne Farsnews.

Le général Pourdastan  a précisé que   » de nombreuses unités de l’armée sont actuellement positionnées dans nos régions frontalières en prévision de tout trouble qui pourrait survenir à l’approche des éléctions présidentielles du 14 juin ».

Et de poursuivre: « nos forces armées sont prêtes à assurer l’integrité territorial du pays face aux dangers qui le menacent et l’une des priorités en ce sens c’est de renforcer la protection des frontières » .

Toujours selon la même source,  « certaines informations ont fait état des projets extraterritoriaux de certains pays voisins de l’Iran qui veulent perturber le déroulement du scrutin en Iran. »

« Les services de renseignement ont évoqué de possibles infiltrations terroristes les jours précédents le vote dans les villes et villages frontaliers d l’Iran » selon l’agence.

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=111289&cid=86&fromval=1&frid=86&seccatid=28&s1=1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :