AGRESSION ISRAÉLIENNE. Syrie: Barack Obama est fou ou simplement inconscient ?

Les USA de BHO sont tombés très bas en matière de légitimité juridique internationale et de valeurs éthiques et humaines !

Allain Jules

oba

Sans surprise, l’homme qui s’est arrogé le droit de tuer avec ses drones, qui il veut, n’importe où bien sûr, le président des États-Unis Barack Obama, a estimé qu’Israël avait le droit de vouloir se protéger contre un transfert d’armes syriennes au Hezbollah libanais. OK. Quand ça concerne un ami, il peut violer le droit international aisément. Il peut faire des frappes préventives sans avoir la preuve de ce qu’il avance et, peu importe les morts. C’est bien de le savoir. Mais alors, le Gouvernement syrien dans tout ça, doit-il se laisser agressé ? Pour Obama, oui. Un parti-pris flagrant et frisant la folie.

Dans un entretien qu’il donnait à la chaîne américaine d’expression hispanique Telemundo, hier, dimanche, le président américain a déclaré ceci :

« je continue à croire que les Israéliens, de manière justifiée, doivent se protéger contre le transfert d’armes sophistiquées à des organisations terroristes comme le Hezbollah »

View original post 273 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :