Syrie: La « solution finale  » d’Israël !?

IRIB- La publication militaire israélienne « DEBKA » joue un rôle-clef, dans la préparation d’une campagne contre le monde, dans le cadre de sa « guerre par la ruse » [et le mensonge sans limites] et révèle, maintenant, clairement, qu’Israël organise sa « solution finale », une campagne, pour dresser nation contre nation.
Le résultat sera une planète devenue une ruine fumante, Israël régnant sur des cendres et des tombes, est une conclusion inévitable, du moins, pour Netanyahu et ses réseaux terroristes mondiaux.
« DEBKA » reconnaît, ouvertement, qu’il y a des plans, pour disposer des troupes israéliennes, en Syrie et en Irak, pour duper la Turquie, la Jordanie et les Etats arabes du golfe Persique, et les entraîner, dans une guerre, pour arriver à la destruction, non seulement, de l’Iran et du Pakistan, mais aussi de la Russie et de la Chine, les dressant contre l’OTAN, dans un Armaggedon terminal, assurant la domination de l’humanité par Satan. C’est, en résumé; ce qu’écrit sur le site Presstv Gordon Duff, vétéran de guerre et analyste politique . « Le plan est clair, Israël entand envahir la Syrie, transformer  le Kurdistan irakien en un bastion, pour attaquer, par la suite, l’Iran. Et c’est sa façon à Israël d’impliquer les Etats Unis, dans une guerre, cette fois, aux dimensions internationales, après une décennie de conflits meurtiers, aux conséquences économiques et sociales dévastatrices, pour les Etats Unis ». Pour cet analyste, « les attentats de Boston ou de Sandy Hook, sont les signes d’une volonté du retour à l’ére Bush, des semi 11 septembre, qui fournissent des prétextes nécessaires à de nouvelles guerres ». « Dans la région du golfe Persique, Israël agit, de concert avec Riyad et Ankara, ainsi qu’avec le  PKK, les dirigeants du Kurdistan irakien, et les Qaïdistes de l’irak et les Druzes, pour lancer une vaste attaque contre la Syrie. L’objectif est, d’abord, l’Iran, ensuite, l’Afghanistan, et puis, les pays côtiers de la mer Caspienne. Si la Russie et la Chine échouent à stopper cette menace, et ne parviennent pas à bloquer cette invasion de l’Asie, le Pakistan sera le point de départ d’une guerre internationale, et l’assaut contre ce pays est même programmé, pour 2017! » Pour l’auteur, après la Syrie, ce sera le tour du Nord de l’Irak de tomber, dans l’escarcelle d’Israël d’où ce dernier lancerait son assaut final contre l’Iran, avec une Turquie et une république d’Azerbaijan, parfaitement, aux ordres!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :